Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Relation entre les médecins généralistes et les urgentistes concernant la gestion des soins non-programmés sur leur territoire.

Bonjour, 

Dans le cadre de ma thèse de médecine générale, je m'intéresse à la coordination entre les services d'urgence et les médecins généralistes libéraux installés sur le territoire de santé n°4 (défini par l'ARS comme correspondant aux secteurs des CH de Vannes-Auray, Ploermel et Malestroit) pour la gestion des soins non-programmés et non-urgents (SNPNU).

Ces derniers inclus toute situation ressentie par le patient comme nécessitant un avis médical rapide, sans pour autant correspondre à une situation d'urgence médicale mettant en jeu le pronostic vital à court ou moyen terme.

Pour cela je souhaiterais recueillir votre ressenti sur le sujet, par l'intermédiaire de ce questionnaire d'une quinzaine de QCM, bien évidemment anonyme.